vidéo

Projet « Vidéo du Jour » : Janvier 2016

22 février 2016
A Video a day - January
On redémarre ! Je l’ai annoncé assez souvent, mais je le redis encore : je reprends le blog avec sérieux. Pour lier les mots aux actes, j’ai fait appel à la très chouette Elsa du blog From Somewhere with Love pour reprendre en main mon design et passer enfin en version pro ! Hurrah !
Ceci est lié à un tournant décisif dans ma vie professionnelle qui me permettra de m’y consacrer beaucoup plus qu’à présent.

Quant au projet vidéo initié par Marie des Tribulations de Marie, je le continue avec assiduité et beaucoup d’affection. Les chroniques littéraires – beaucoup ont oublié que j’étais très portée sur la littérature avant, hein ? – suivront avec la nouvelle version de cet espace… Et elles seront nombreuses, vu le nombre de livres que j’entasse dans les étagères de mon nouvel appartement.

Maintenant, place à la vidéo du mois de janvier. Une fois encore, je suis retournée à Budapest. Oui. ENCORE. Lorsque l’un de mes amis m’a confié qu’il comptait déménager à Malte, je me suis dépêchée de prendre un avion pour la Hongrie afin de profiter une dernière fois de la ville entourée de ceux qui m’y ont fait vivre une année inoubliable.
Et bien m’en as pris ! Les températures à -10°C n’ont pas terni le séjour : le soleil et le ciel bleu ont réchauffé les cœurs et, sur ma dernière journée, la neige a recouvert le paysage d’un voile blanc silencieux.
Je vous laisse regarder, si vous avez une petite minute à perdre… !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Adeline - Vivezparlezvoyagez 22 février 2016 at 4:16

    Très chouette vidéo ! 🙂 Je vois que tu fais de la danse de salon, j'aimerais trop en faire aussi mais je ne trouve pas de cours dans ma région 🙁 tu parlais d'un tournant décisif dans ta vie professionnelle, tu comptes devenir blogueuse pro ? 🙂 des bisous 🙂

  • Reply Ophélie Feedbackbaby 26 février 2016 at 10:58

    Coucou Adeline ! Merci de ton commentaire 🙂 Es-tu sûre de ne pas trouver de quoi danser quelque part ? Je fais de la salsa portoricaine et cubaine – dans deux structures différentes, la première dans une école de danser et la deuxième dans une association. J'ai bien fouiné pour trouver dans mon département campagnard, mais ça a été possible ! Je ne vais pas devenir blogueuse pro, pas encore du moins – mais comme j'arrête le salariat pour un temps, je compte enfin respecter mes envies et aller là où on reconnaît enfin mes compétences 🙂
    Des bisous ! <3

  • Leave a Reply